AccueilSerie › Zoey et son incroyable playlist - Série (2020)

Zoey et son incroyable playlist - Série (2020)

Zoey et son incroyable playlist - Série (2020)

Zoey et son incroyable playlist - Série (2020)

Série de Austin Winsberg Comédie et drame 1 saison (en cours) NBC 45 min 7 janvier 2020

A San Francisco, une codeuse commence à entendre les désires les plus profonds des personnes qui l'entourent à travers des morceaux de musique.

Informations du fichier


Seeds : 987
Leechs : 345
telecharger

Une première saison pour Zoey's Extraordinary Playlist, et c'est pour moi immédiatement l'énorme coup de cœur ! Le coup de cœur pour cette série se confirmera à chacun des épisodes visionnés (du premier au dernier). C'est une série très fraîche et légère avec beaucoup d'émotions. Au cours du visionnage des épisodes, nous passerons souvent des rires aux larmes et parfois en un instant. De plus, le côté musical est vraiment bien amené ce qui démarque la série de la banale comédie musicale, et sans avoir encore parlé des reprises qui sont à tous les coups excellentes accompagnées de chorégraphies dignes des plus grands flashs mob ! Et pour presque finir, je n'oublie pas de mentionner l'un des meilleurs détails de cette série : les têtes principales de la distribution. Tout est tenu par Zoey's qui est interprétée par la ravissante et adorable Jane Levy, elle est également accompagnée de Skylar Austin que j'adore depuis Pitch Perfect (aussi de remplacement dans la dernière saison de Crazy Ex-Girlfriend.).

C'est réellement une série feel good et pleine d'émotion avec un rythme entraînant. Nous ne pourrons nous empêcher de danser, voire même de chanter sur certaines des reprises. Après, je ne vous le cache pas que malgré l'aspect détendu, certains aspects de cette série sont par moments très tristes, notamment le final qui est sûrement l'un des épisodes le plus émotionnel de la série. Enfin bref, une petite bombe pleine d'émotion et de distraction à revendre, et malgré le côté musical nous ne tomberont jamais dans la comédie musicale pure et dure (même si certains codes y seront forcément) ce qui pourrait plaire à un plus large public, car oui, la série manque clairement d'exploitation et de marketing à mon goût.

Ces fichiers peuvent vous intéresser :