AccueilSerie › I Am the Night - Série (2019)

I Am the Night - Série (2019)

I Am the Night - Série (2019)

I Am the Night - Série (2019)

Série de Fauna Hodel Mini-série et drame 1 saison (terminée) TNT (US) 45 min 28 janvier 2019

Inspirée par des faits réels, I Am The Night raconte l'histoire incroyable de Fauna Hodel, une adolescente donnée à l'adoption à la naissance. Après avoir vécue toute sa vie tiraillée par les contradictions de son existence, elle va faire une découverte qui lui fit remettre tout en cause. En cherchant des réponses, elle rencontra un journaliste, ensemble ils vont enquêter sur le gynécologiste Dr George Hodel, impliqué dans les pires débauches de Hollywood et possiblement un crime non résolu.

Informations du fichier


Seeds : 919
Leechs : 322
telecharger

Je suis fan des séries où des acteurs de cinéma jouent. Je dois dire que c’est souvent gage d’une très bonne série et c’est le cas avec I am the night et Chris Pine qui joue dedans. Adapté des mémoires de Fauna Hodel, la série parle de Georges Hodel principal coupable du Dahlia noir. Fauna essaye de retrouver la trace de ses parents biologiques. Élevée comme une métis dans une famille noire, cette dernière veut absolument en savoir plus sur son passé. Elle y découvre son grand-père Georges accusé d’être le Dahlia noir mais sans avoir été inculpé. Qu’est ce que le Dahlia noir ? Une des principales et sinistres affaires de meurtres mis en scène et aux corps retrouvés découpés. Elle fait partie des enquêtes non élucidées. Dans la série, elle est gérée de façon extérieure vu qu’elle est montré par James, journaliste et Fauna elle-même. La série a une très belle photo et de belles mises en scènes. Même si la série prend son temps, on reste assez passionné à chaque épisode car chacun des épisodes révèle d’atroces choses. Fauna n’a pas eu une vie facile et son passé ou celui de sa mère est d’autant plus atroce. Pourtant, le meurtrier n’a jamais été vraiment établi ! Une série passionnante !

En résumé, I am the night est une excellente série, tiré de faits réels, elle est passionnante et on se demande comment elle va se terminer au fur et à mesure des épisodes. Je ne peux que vous la conseiller d’autant plus qu’elle est assez courte vu qu’il n’y a que six épisodes au total. Une des meilleures séries de l’année pour moi.

Ces fichiers peuvent vous intéresser :