AccueilJeux › Shantae : Risky's Revenge - Director's Cut (2014) - Jeu vidéo

Shantae : Risky's Revenge - Director's Cut (2014) - Jeu vidéo

Shantae : Risky's Revenge - Director's Cut (2014)  - Jeu vidéo

Shantae : Risky's Revenge - Director's Cut (2014) - Jeu vidéo

Jeu vidéo de WayForward Wii U, PC et PlayStation 4 Plateforme 15 juillet 2014

Informations du fichier


Seeds : 1000
Leechs : 350
telecharger

Ayant décidé de m'attaquer à cette licence méconnu en Europe, j'ai commencé logiquement par le premier sorti sur GBC. Après un fastidieux parcours du combattant pour le finir, commencer ce Risky's Revenge fut une véritable bouffée d'air frais.

C'est fluide, la version PC supprime les allez-retours incessant qui me donnait des envies de meurtres de bébés loutres dans le premier, les dialogues sont certes en anglais mais d'un humour assez originale pour un jeu de plate-forme ( le personnage de Sky qui utilise l'ironie et le sarcasme tous le temps par exemple), bref le jeu est vraiment plaisant. Grand fan de MetroidVania, j'ai vraiment pris beaucoup plus de plaisir que sur le premier. A noter que le Director's Cut ne rajoute juste un costume ( = mode plus difficile de jeu), donc ouais sur ça par contre, c'est pas trop la fête.

Il est possible que mon avis change quand j'aurai fini le troisième volet, mais pour l'instant, j'accroche énormément à l'univers et aux personnages. Les seuls points noirs sont le scénario basique et le jeu, se relevant au final très court ( 5 h pour le finir alors que je me suis perdu pas mal de temps). Malgré cela, c'est un jeu vraiment cool, avec une ambiance originale, des personnages vraiment attachants ( big up à Sky donc ) et un bon gameplay qui fait vraiment le taf. Très bonne surprise.

Ces fichiers peuvent vous intéresser :