AccueilJeux › Age of Wulin : Legend of the Nine Scrolls (2013) - Jeu vidéo

Age of Wulin : Legend of the Nine Scrolls (2013) - Jeu vidéo

Age of Wulin : Legend of the Nine Scrolls (2013)  - Jeu vidéo

Age of Wulin : Legend of the Nine Scrolls (2013) - Jeu vidéo

Jeu vidéo de Snail Game et Gala Networks Europe PC Jeu de rôle 2013

Age of Wulin : Legend of the Nine Scrolls est un jeu de rôle massivement multijoueur développé par Snail Game.

Informations du fichier


Seeds : 738
Leechs : 258
telecharger

Bonjour et bienvenue dans un monde de poésie et d'art martiaux parceque faut pas déconner quand même ! Age of Wulin donc, ou Age of Wushu pour les anglais est un MMORPG (ou MEUPORG) focalisé sur l'Asie et plus précisément, la chine. L'avantage de ce MMO sur les autres ? Ici pas que du combat et des donjons, ici on fait aussi place à la vie quotidienne : cuisine, musique, participer à la vie de son école... Bref, abordons les points :

Les graphismes : loin de moi l'idée que ce point est le plus important, cependant, ils mettent sévèrement dans l'ambiance, ils sont magnifiques et je n'ai rien à redire dessus.

L'OST : ça colle bien, c'est orientale et du plus belle effet.

L'ambiance : l'ambiance qui y règne est différente de celle des autres MMO, ici le PVP est ouvert, vous pouvez vous faire tabasser dans une rue, puis vous plaindre auprès de votre guilde qui ira corriger le joueur vous ayant fait du mal, il y'a donc une certaine crainte MAAIIIIS la mort n'est pas punitive donc ce n'est rien. Ensuite chaque personnage a ça petite vie, parfois avec une ou deux quêtes à vous donner.

Tous ce que j'ai cité n'est pas extraordinaire ? Je sais, mais il y'a un petit quelque chose, un je ne sais quoi qui rend ce jeu différent, l'ambiance est magnifique, participer au duels de sa guilde, ne serait-ce que pour encourager ces amis, la communauté est aussi très bonne.

J'y met un 8 parce qu'il y réside encore quelque bugs qui peuvent être dérangeant. Un jeu que je vous recommande, il est gratuit et ce n'est pas un Pay-to-Win donc à voir si le cœur vous en dit.

Ces fichiers peuvent vous intéresser :