AccueilJeux › Hitman : HD Trilogy (2013) - Jeu vidéo

Hitman : HD Trilogy (2013) - Jeu vidéo

Hitman : HD Trilogy (2013)  - Jeu vidéo

Hitman : HD Trilogy (2013) - Jeu vidéo

Compilation de jeux de Io Interactive et Square Enix PlayStation 3, Xbox 360 et PC Infiltration 1 février 2013

Cette compilation HD regroupe Hitman 2 : Silent Assassin, Hitman : Contracts et Hitman : Blood Money pour le plus grand plaisirs des fans.

Informations du fichier


Seeds : 703
Leechs : 246
telecharger

Nom : Agent 47. Age : Inconnu. Lieu de naissance : Roumanie. Profession : Tueur à gages. Employeur : L'Agence.

Mode opératoire : Se mouvoir dans l'environnement en se déguisant au grès des niveaux et des ennemis. Se faufiler entrer les gardes, puis éliminer la cible à coup de corde de piano.

Historique : Hitman 2 : le plus hardcore. A l'époque 47 se déplaçait lentement (ce qui rend l'assassinat à la corde piano plus difficile à effectuer) et portait des chaussures en plomb (raison pour laquelle les gardes le repèrent dès qu'il court). Il traquait ses cibles dans d'immenses zones où un assassin néophyte se perdrait aisément.

Hitman Contracts : la puberté. 47 a enlevé ses souliers en plomb et peut maintenant se déplacer avec plus d'aisance, il commencer même à enjamber des balcons ! Il comprend que cacher son fusil sniper dans une malette serait plus discret que de le porter bêtement à vue de tous. Malheureusement il s'est fait avoir comme un bleu et se remémore ses vielles missions : si vous aimez les yakuza vous allez être servis, 47 va bouffer du sushi !

Hitman Blood Money : l'apogée : 47 est désormais un assassin au sommet de son art et prend conscience de son environnement, il réalise que cacher les corps dans des bennes à ordures ou congélateurs est une meilleur solution que de les laisser au milieu de la pièce. Plus svelte que jamais il se faufile dans les placards pour prendre l'ennemi à revers. Bricoleur dans l'âme il améliore ses armes et son équipement. Moins borné que par le passé il s'amuse à tuer ses cibles de façon toujours plus varié : corde de piano, poison, lustre qui tombe par mégarde, chute malencontreuse du haut d'une terrasse, bombe caché au coin d'un mur, ect...

Bande son : 47 a du goût en matière de musique classique, mais toujours aussi soupe au lait il écoute qu'un seul compositeur, Jesper Kyd. Ce dernier composant des mélodies sublimes et devenus mythiques.

Informations complémentaires : le "HD" n'a de haute définition que le nom, les deux premiers épisodes ont clairement pris un coup de vieux, ce qui n'empêche pas que l'on prenne notre pied. Assassins néophytes ou confirmés, venez apprendre au près du plus grand tueur à gage du monde, vous n'allez pas le regretter.

Ces fichiers peuvent vous intéresser :