Midnight Sun - Film (2018)
Film de Scott Speer Drame et romance 1 h 33 min 13 juin 2018
Katie Price, 17 ans, est une adolescente comme les autres, ou presque. Elle ne peut en aucun cas être exposée à la lumière du jour, sous peine d’en mourir. La journée, elle compose et joue de la guitare, et observe le monde depuis sa chambre, notamment Charlie Reed, son voisin. À la nuit tombée, ses rêves prennent vie ! Elle sort chanter dans la gare près de chez elle. Un soir, elle se retrouve face à Charlie. Lui est instantanément sous le charme et se met en tête de la revoir… Pourront-ils s’aimer au grand jour ?
Le film commence comme une comédie romantique pour ados classique mais on s’en assez vite que le côté dramatique va arriver .
Dans le lignée de ´Nos étoiles contraires’ , Midnight Sun joue fortement avec nos émotions et vous tirera une petite larme .
En se basant sur une histoire japonaise sur la vraie maladie XP (les personnes ne peuvent pas aller au soleil) , le scénario touche chacun au plus profond . La projection est vite arrivée.
Là casting est bien choisi . L alchimie entre les deux acteurs principaux (la sublime Bella Thorne et le fils d Arnold Swarzenegger) est parfait .
Les chansons à la guitare sont bien écrites et portent l histoire tout au long du film .... jusqu’au derniers instants .
Mention spéciale aussi à l’acteur jouant le papa poule Rob Riggle.
Un bon moment d émotions