AccueilFilm › The Theatre Bizarre - Film (2012)

The Theatre Bizarre - Film (2012)

The Theatre Bizarre - Film (2012)

The Theatre Bizarre - Film (2012)

Film de Richard Stanley, Buddy Giovinazzo, Douglas Buck... Sketches, fantastique et Épouvante-horreur 1 h 48 min 24 avril 2012

Un film-à-sketches en hommage au légendaire Art du Grand Guignol réunissant sept cinéastes de l'horreur.

THE MOTHER OF TOADS, de Richard Stanley. En France, un couple de vacanciers rencontre une sorcière qui prétend posséder une copie du Necronomicon. Le grand retour du réalisateur de Hardware.

I LOVE YOU, de Buddy Giovinazzo. Une femme annonce à son mari qu'elle le quitte. Un huis-clos tragique et grinçant qui se déroule intégralement dans l'appartement d'un couple.

THE ACCIDENT, de Douglas Buck. Une mère et sa fille sont témoins d'un accident de la route. Une méditation sur le sens de la vie, par le réalisateur de Family Portraits.

WET DREAMS, de Tom Savini. Une femme blessée se venge de son mari infidèle. Par le maître des maquillages et des effets spéciaux (Maniac, Vendredi 13, Zombie...).

VISION STAINS, de Karim Hussain. Une tueuse en série extrait les souvenirs de ses victimes à l'aide d'une seringue. Par le Canadien fou responsable de Subconscious Cruelty et de la photo de Hobo with a shotgun.

SWEETS, de David Gregory. Un couple obsédé par la bouffe consume son amour. Un chewing-gum plein de colorants, tendance vert vomi. Bon appétit !

THEATRE GUIGNOL, de Jeremy Kasten. Une salle de cinéma se transforme en véritable théâtre de pantins sous l'égide d'un automate. Le fil conducteur des segments, dans lequel on retrouve l'immense Udo Kier.

Informations du fichier


Seeds : 668
Leechs : 234
telecharger

Il s'agit d'un film d'horreur composé de 6 sketchs. Le film est assez long, presque deux heures mais étant découpé en sketchs très différents les uns des autres, l'intérêt est régulièrement relancé. Bien entendu les sketchs sont de qualité inégale mais ils ont tous un scénario assez original et plus ou moins orienté vers le fantastique. Le fil conducteur qui fait le lien entre les sketchs est sans grand intérêt ... Le premier sketch se déroule en France, pays des grenouilles, des gargouilles ... une belle ambiance fantastique avec un archéologue à la recherche du Necronomicon. Dans le second film une femme annonce à son conjoint qu'elle ne l'aime plus ... mais lui ne peut pas se passer d'elle ... ambiance gore ! Le troisième film nous plonge dans les rêves étranges d'un homme ... Le quatrième film est plus poignant, nous parlant d'un accident ... Le cinquième est basé sur une idée très originale, une histoire de serial killer qui tue ses victimes pour voir défiler tous leurs souvenirs Le sixième est a mon avis le moins intéressant et à pour thème la nourriture ... extra gore ! Dans l'ensemble les effets spéciaux sont assez bons. Certaines scènes sont très malsaines, dures voire potentiellement choquantes et le film est a réservé à un public averti. L'interprétation est assez bonne mais il n'y a rien d'inoubliable ...

Ces fichiers peuvent vous intéresser :