#2 : La Vieille, Michel Sardou vs La France

Dans ce deuxième épisode, Julien et Martin vous présentent l’album qui a braqué toute une génération contre Michel Sardou : La Vieille. L’album qui contient les chansons les plus polémiques du fils de Jackie et Fernand telle que Je suis pour, tenue comme une prise de position en faveur de la peine de mort, Le France, où la décadence de l’hexagone par le prisme de la chute du paquebot éponyme, ou encore Le Temps des Colonies (oui oui, celle qui parle du temps bénis des colonies). Un tube – Je vais t’aimer et quelques perles.

Devant l’accueil extrêmement chaleureux du premier épisode qui nous a fait énormément plaisir, nous avons décidé de passer sur un rythme bimensuel ! RDV donc désormais un mardi sur deux pour un nouvel épisode de Stockholm Sardou !

Bonne écoute !

3 réponses sur “#2 : La Vieille, Michel Sardou vs La France”

  1. Merci, très cool comme podcast (surtout pour ceux qui apprécient Sardou) 🙂

    Je ne suis pas d’accord pour « Je vais t’aimer », j’adore justement qu’elle prenne son temps au début ^^

    Bonne continuation pour la suite !

    1. Merci pour ton commentaire très sympa ! 🙂
      Ah oui Je vais t’aimer moi j’aime assez bien l’intro aussi, Julien un peu moins, c’est parcequ’il a le live dans la peau 🙂

      Merci en tout cas !

  2. Perso je voyais bel et bien que Michel était pris pour cible avec cette visée que reflètent les lunettes. Cette interprétation semblait se confirmer avec le nom qui vole en éclat juste au dessus de sa tête, comme si quelqu’un venait de tirer dessus.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *